Forum de yugietco
Administrateurs : yamiargent
 
 Forum de yugietco  Dessin Animé  saison1 

 Qui aime Pégasus (sondage)

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui aime Pégasus (sondage)
 
Génial
Mignon
Intelligent
l'Homme de ma vie
Fou
Sadique
Bête
Méchant
Génial, Mignon et Intelligent
Sadique, Bête et Méchant
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:57:52   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Il fallait le mettre en sondage !!! C'est plus drôle...
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:21:18   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

je trouve qu'il est aussi un peu fou aussi pégasus parcequ'il essaye de ramener a la vie sa bien aimée!
Alrick
Morte la bête, mort le venin.
petit dragon
Alrick
24 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:22:15   Voir le profil de Alrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alrick   

Pourquoi, moi je trouve que c'est le plus bel acte d'amour et de courage qui soit
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:56:24   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

ouais mais c'est impossible!


--------------------
Alrick
Morte la bête, mort le venin.
petit dragon
Alrick
24 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:26:18   Voir le profil de Alrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alrick   

Bah, pourquoi. Si il avait réussi à associer la technologie de la "Kaiba Corp" et les pouvoirs mystiques du Millenium, je suis sûr qu'il aurai réussi.


--------------------
Il faut toujours laisser à ses enfants des racines et des ailes.
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:05:32   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Je suis d'accord sur le fait que c'st un bel acte d'amour... Mais également de folie... Et Alrick a raison sur son dernier message!

Mais l'esssentiel, c'est ce qu'il lui est arrivé : son échec cuisant !


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:10:39   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

oui mais je trouve que cet echec est triste (mem si il voulait piquer l'ame de yugi ,du grand-pére ,de kaiba , de mokuba, et piquer le puzzle)parcequ'il as perdu l'espoir de faire revivre sa Cécilia chérie aprés ça!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de yugietco  Dessin Animé  saison1  Qui aime Pégasus (sondage)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum