Forum de yugietco
Administrateurs : yamiargent
 
 Forum de yugietco  Cartes  Cartes US/JAP 

 Mon avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:45:13   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Yami, toi qui sait tout, tu peux me donner des rensignements sr cette carte s'il te plaît ?

Parce que je la trouve très belle mais je ne comprends pas ce qu'il y a écrit dessus.

Alexandre le malheureux
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:24:32   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

ben donne moi le nom de ta carte pour m'éclairer un peu!
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:44:52   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Malevolent Nuzzler...


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:36:52   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

ou estceque tu as vu cette carte?
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:29:19   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

A cette adresse : (un site qui me paraît assez bien fait...)

pas d'addresses sinon ce site est trés connu c'est carte yugioh!

Message édité le 17-05-2004 à 20:28:31 par yamiargent


--------------------
Répondez aux sondages
Alrick
Morte la bête, mort le venin.
petit dragon
Alrick
24 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:48:15   Voir le profil de Alrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alrick   

Le Nuzzler Maléfique (c'est le nom de cette carte en Français), mais je la connait tràs bien catte carte, je l'ai en Anglais. C'est une carte Magie d'Equipement. Elle augmente de 700 points l'ATK du monstre sélectionné et lorsqu'elle est envoyée du terrain au cimetière, tu peut payer 500 Points de Vie pour la remettre sur le dessus de ton Deck (tu n'es pas obligé).
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:25:21   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Elle se trouve dans le MDM et dans le DDJ !


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:55:40   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

t'est sur quu'elle est dans le DDJ?


--------------------
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 18:18:40   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Il me semble ! Mais c'est peut-être le Deck de Pégasus !


--------------------
Répondez aux sondages
Yu-Gi-Flo
Kuribo
11 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 10:42:50   Voir le profil de Yu-Gi-Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yu-Gi-Flo   

Non c'est Joey
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:07:44   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Merci Yugiflo ! Cà confirme que j'ai quand même un peu de mémoire ! A propos, as-tu la composition du deck de Joe ou sais tu où je pourrais la trouver ?


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:11:31   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

non je l'ai pas !
mais je pense que sur le site officiel de konami rubrique yugioh ils ont déja mis la liste officielle!


--------------------
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 16:01:12   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Je n'ai pas trouvé ce site mais j'en ai un autre !


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:51:56   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

alexandre tu ne met pas mot pour mot ce qu'il y a sur les autres sites dis?


--------------------
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:49:15   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Oh non ! T'inquiète pas !


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:01:17   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

j'te fais confiance alors!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de yugietco  Cartes  Cartes US/JAP  Mon avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum