Forum de yugietco
Administrateurs : yamiargent
 
 Forum de yugietco  Papotage  Papote Zone 

 Favoris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:05:04   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Comment, Suprème Noémie, crée-t-on un sujet dans "Mes Favoris" ?


Alexandre




PS: Où alors, à quoi ça sert ?


--------------------
Répondez aux sondages
Alrick
Morte la bête, mort le venin.
petit dragon
Alrick
24 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:16:44   Voir le profil de Alrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alrick   

Je me posais exactement la même question. Et tu n'as pas respecté l'anonymat de yamiargent.
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:14:10   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

bof c'est pas grave! de toute facon mon prénom est marqué dans l'équipe du site! sinon on ne peut pas créer on peut juste "dire" a l'ordi quels sont nos sujets favortis pour y acceder plus rapidement! sinon ça sert a rien!


--------------------
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:43:04   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

merci. Et pour l'anonymat, j'ai d'abord vérifié que c'était écrit sur son site !

Quand même !


--------------------
Répondez aux sondages
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de yugietco  Papotage  Papote Zone  FavorisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum