Forum de yugietco
Administrateurs : yamiargent
 
 Forum de yugietco  Papotage  Papote Zone 

 A bas le flood

Nouveau sujet   Répondre
 
A bas le flood
 
Esclave
Esclave personnel de Yamiargent
Prisonnier du Royaume des Ombres
Ombre
Spectre
Roi des jeux
Gentil et joyeux luron
Modérateur
Autre
aucun avertissement : exclusion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:02:42   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Quel est le grade que devraient recevoir ceux qui flood (en menace) ?

Que les personnes qui cochent "autre" est l'aimabilité d'expliquer ce qu'elles pensent...

Merci d'avoir passé quelques secondes à répondre à ce sondage qui devrait être très utile à notre très chère Yamiargent...


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:43:30   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

moi ceux qui floodent quand sa me tape sur le systhéme je les bann du forum sans procés!



sinon personne a part moi peut etre roi des jeux! seuls les administrateurs!
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:23:59   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Si tu veux !!!

Mais je veux être Dragon Millénium ! 'en ai marre qu'on me traite de petit.... Ouin Ouin... Je le dirai à mes parents !


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:57:16   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

il n'y a pas de grade dragon millénaire! ce qu'il y a ensuite? surprise


--------------------
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:59:58   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Mais tu ne vas pas m'obliger à flooder pour le savoir quant même ! Déjà que je retiens le nombre de mes messages pour ne pas que l'on croie que je floode...

A propos, ça fait mieux avec ton avatar...


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:05:34   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

merci! sinon je previens direct si tu floode tu est directement banni du forum ET C EST AUSSI VALABLE POUR LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Alrick
Morte la bête, mort le venin.
petit dragon
Alrick
24 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:25:04   Voir le profil de Alrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alrick   

OK OK Calmes-toi yamiargent. Si tu veux, je suis tes conseils à la lettre, mais expliques-moi ce que flooder veux dire
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:19:54   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

flooder sa veut dire :
ne mettre qu'un mot par message
parler de quelque chose qi n'as rien a voir avec le sujet!

sinon super ton avatazr alrick


@+


--------------------
Alrick
Morte la bête, mort le venin.
petit dragon
Alrick
24 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:48:21   Voir le profil de Alrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alrick   

Merci, mais je vois toujours pas le rapport avec les grades
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:17:26   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

ben............ si tu veut augmenter ton grade il suffit de flooder comme ça tu as plus de messages donc tu augmente ton grade ! mais je le répéte! TOUS CEUX QUI FLOODERONS SERONT BANNIS!ON EST PAS LA POUR REPARER VOS ERREURES DE FLOOD! ON EST LA POUR DISCUTER ET REPONDRE A VOS QUESTIONS SI VOUS EN AVEZ!


--------------------
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:37:38   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

o.k.


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:12:34   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

alexandre c-l tu floode là fait gaffe!


--------------------
Alrick
Morte la bête, mort le venin.
petit dragon
Alrick
24 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:17:26   Voir le profil de Alrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alrick   

OUais alexandre c-l, faut pas flooder. Sinon yamiargent, à partir de combien de messages on augmente son grade ? Parce que ça fait un bon moment que je suis un Kuribo. Dans un autre message, alexandre c-l se plaint de rester petit dragon, mais moi, qu'est-ce-que je devrai dire ??????

ton message prcédant reessemblait trop à du flood: premier avertissement...

Message édité le 08-06-2004 à 20:30:52 par alexandrec-l


--------------------
Il faut toujours laisser à ses enfants des racines et des ailes.
canal-john
la mort n'est qu'une nouvelle vie.
Kuribo
11 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:56:51   Voir le profil de canal-john (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maitreyugioh.fr.st   Envoyer un message privé à canal-john   

Alrick a écrit :

OUais alexandre c-l, faut pas flooder. Sinon yamiargent, à partir de combien de messages on augmente son grade ? Parce que ça fait un bon moment que je suis un Kuribo. Dans un autre message, alexandre c-l se plaint de rester petit dragon, mais moi, qu'est-ce-que je devrai dire ??????

ton message prcédant reessemblait trop à du flood: premier avertissement...


Yamiargent et Alrick cété pas du flood ! Un flood c'est un message kil dit plein de fois par exemple je dit okais et je le poste plein de fois ok ok ok ok ca c'est du flood, la dacord il a un peu éxagéré pour le o.k mais c pas du flood faut pardonner quelques fois ^_^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de yugietco  Papotage  Papote Zone  A bas le floodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum