Forum de yugietco
Administrateurs : yamiargent
 
 Forum de yugietco  Dessin Animé  saison0 

 que pensez vous de la saison 0

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:01:14   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

moi personellement j'adore la saison 0 aprés tout c'est la saison ou on voit apparaitre Yami Yugi et puis c'est cool tous les jeus différents qu'il y a dans cette saison

je me demande pourquoi les Américains l'ont pas aimée!


--------------------
Yu-Gi-Flo
Kuribo
11 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:26:55   Voir le profil de Yu-Gi-Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yu-Gi-Flo   

MOi aussi je l'adore
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:07:13   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

merci de t'étre inscrit!

sinon pour le topic je trouve franchement que les américains censure un peut de trop! bientot yugioh ne sera plus rien a part un jeu de cartes!
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:51:25   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Regarde ça d'un point de vue optimiste : Heureusement, Yu-Gi-Oh

restera encore en jeu de carte même si l'époque des dessins animés

et mangas est bientôt révolue à cause de l'intolérance de certains...


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:19:39   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

oui mais au début yugioh est quand meme basé sur l'amitié l'égypte et seulement aprés les jeux de cartes
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:43:13   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Bon, je veux bien admettre que les dessins animés et les mangas

sont basés sur l'amitié...

Mais explque moi en quoi, a part que les objets du Millénium sont

égyptiene et que le jeu viendrait d'Egypte, Yu-Gi-Oh est basé sur

l'Egypte !


--------------------
Répondez aux sondages
Alrick
Morte la bête, mort le venin.
petit dragon
Alrick
24 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:16:26   Voir le profil de Alrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alrick   

C'est vrai que les créateurs auraient pu choisir une autre civilisation que l'Egypte. ATTENTION, cela ne veut pas dire que je n'aime pas l'Egypte (je ne vis que pour toi depuis l'âge de 6-7ans, Ô Grande Terre de Kemit), mais n'à-t-on jamais vu des "Gardien Celte", des "Revolver Dragon" et autres folies de notre temps ou d'un autre, en parfait anachronisme avec l'Egypte Ancienne.
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:58:07   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Ou encore des institutrice folles, des sandwiches malades ou des tomates bombes !

Il défigure la civilisation égyptienne. J'ai même renconré un enfant, Gaël (6 ans), qui croyait que les égyptiens connaissaient les robots !


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:05:40   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

he bien c'est trés symple alexandrec-l l'esprit qui habite yugi est un ancien pharaon et il ne faut pas oublier ques c'est sur ça qu'est basé tout le D.A. et le shonen!


--------------------
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:09:01   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Cela aurait pu être un ancien roi de Perse...

(Je vais balayer tes argument comme je veux...)


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:07:19   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

oui mais il se trouve que Takahashi(je sais pas si sa s'écrit comme sa!)à pris des cours d'égyptologie avant de faire son fabuleu shonen!


--------------------
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:43:40   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

C'est pas drôle : tu pourrais au moins essayer de défendre ton idée.

Car il aurait plus prendre des cours sur l'Empire Perse...


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:46:22   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

oui mais il les as pas pris et c'est comme sa!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de yugietco  Dessin Animé  saison0  que pensez vous de la saison 0Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum