Forum de yugietco
Administrateurs : yamiargent
 
 Forum de yugietco  Manga  Manga 

 POURQUOI !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alrick
Morte la bête, mort le venin.
petit dragon
Alrick
24 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:19:04   Voir le profil de Alrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alrick   

Je trouve que dans le manga, Yami est beaucoup plus méchant avec ses adversaires que dans le desin animé . Franchement, il les brule vifs, les fait exploser (etc, etc, etc ... ). L'ambience aussi est beaucoup plus sombre et violente qu dans le dessin animé . Pourquoi avoir changer tout ça ? Ce n'est pas que je le regrette (j'en suis presque content ), mais pourqui avoir fait une si grande différence entre le shonen et le D.A. ?
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:11:50   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

c'est trés simple le shonen il faut déja avoir de l'argent pour se le procurer alors que le D.A. il suffit de zapper ! donc il est accesible a tout le monde (y compris les momes!)voila pourquoi je pense le D.A. est beaucoup moins violent

EXEMPLE: dans le manga les adversaires meurent dans le D.A. ils vont au "royaume des ombres"


--------------------
Alrick
Morte la bête, mort le venin.
petit dragon
Alrick
24 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:17:13   Voir le profil de Alrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alrick   

Ah oui, mais c'est pas bête ça ! Qu'en pense-tu alexandre c-l ?


--------------------
Il faut toujours laisser à ses enfants des racines et des ailes.
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:39:51   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Je suis du même avis que Yami argent !
ne déforme pas mon pseudo steuplait!

Message édité le 09-06-2004 à 19:18:58 par yamiargent


--------------------
Répondez aux sondages
Alrick
Morte la bête, mort le venin.
petit dragon
Alrick
24 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:48:47   Voir le profil de Alrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alrick   

Comment ça, je déforme ton pseudo. C'est bien alexandrec-l ?

Mais non ce n'est pas cela. C'est YYaammiiaarrggeenntt qui n'a pas apprécié cette petite plaisanterie ! Elle n'a aucun sens de l'humour ! Et elle a modifié mon message (il y a écrit: message édité par Yamiargent le ...) J'espère que tu as compris

Message édité le 23-06-2004 à 16:31:35 par alexandrec-l
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:33:26   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

é an plouc, je n'orè pas faat one flaté d'aurtogràfe osi aivdamt !


--------------------
Répondez aux sondages
canal-john
la mort n'est qu'une nouvelle vie.
Kuribo
11 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:02:59   Voir le profil de canal-john (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maitreyugioh.fr.st   Envoyer un message privé à canal-john   

Allez on oublie tout ca je vous offre du pain ^_^

Everybodt clap you hands !!!!!
Lol j'adore écrire des messages au nimpe qui sont long,
Sinon superbe smyley j'avais même pas vu que il y avait plusieur rubrique de smyley !



yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:47:26   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

heeeeeeeeeeeeeeeee..........; moi non plus!^_^`


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de yugietco  Manga  Manga  POURQUOI !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum