Forum de yugietco
Administrateurs : yamiargent
 
 Forum de yugietco  Dessin Animé  saison2 

 Quel duel préférez-vous dans cette saison?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yu-Gi-Flo
Kuribo
11 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:14:11   Voir le profil de Yu-Gi-Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yu-Gi-Flo   

J'adore le duel Arkana vs Yami
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:48:46   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

moi je prefére plutot celui yami vs le silencieu


--------------------
Yu-Gi-Flo
Kuribo
11 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 08:27:04   Voir le profil de Yu-Gi-Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yu-Gi-Flo   

Ouais il est pas mal
Alrick
Morte la bête, mort le venin.
petit dragon
Alrick
24 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:07:42   Voir le profil de Alrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alrick   

Moi mon préféré, c'est le Duel Yami-Kaiba VS Lumis-Umbra.


--------------------
Il faut toujours laisser à ses enfants des racines et des ailes.
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:52:17   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

C'es aussi mon préféré ! Je trouve qu'ils font un bon petit duo. Et lumis-Ubra c'était pas des petits débutants de rien du tout !


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:09:47   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

ouais c'est vrai qu'il parait qu'il est pas mal! (moi je l'ai encore jamais vu!


--------------------
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:55:19   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Je compattis. Pas de chance...

Mais comment ce fait-iol que tu l'ai manqué ?


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:12:18   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

tu sis voi ygh à l'heure de canalj n'est pas évident quand tu quitte à 6h du soir!


--------------------
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:39:44   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Mais tu peux peut-être le faire enregistrer ! (et pas trop rapidement...)

Je voisque tu n'y a pas pensé !


--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:42:06   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

si mais mes parents oublient à chaque fois!


--------------------
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:43:25   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Et bien mes des postits dans la cuisine (c'est la pièce la plus fréquentée dans une maison généralement!).

Ou rapelle le leurs tout le temps !


--------------------
Répondez aux sondages
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de yugietco  Dessin Animé  saison2  Quel duel préférez-vous dans cette saison?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum