|
alexandrec-l | la fortune sourit aux audacieux | crochet d'argent | | 51 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 12:44:08
| Il faudrait décaler les liens de la page d'accueil vers la droite... Alexandre, membre honoraire de l'agence du Bon Conseil
-------------------- Répondez aux sondages |
|
yamiargent | pas de flood!!!!! | roi des jeux | | 66 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 16:49:44
| alexandre j'ai qu'une chose a dire sur ce coup! et si tu cherche la geurre tu vas l'avoir! VENNEZ LES GARS Y A UN BOULET PAR LA!!! @+ je vais me coucher! |
|
alexandrec-l | la fortune sourit aux audacieux | crochet d'argent | | 51 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 14:31:43
| Je ne t'écoute pas. Car j'ai le droit de dire
|
Alrick | Morte la bête, mort le venin. | petit dragon | | 24 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 16:25:05
| Je sais que je m'incruste un tout petit peu, mais pourquoi, au lieu de voir des smileys, je vois écrit ?
-------------------- Il faut toujours laisser à ses enfants des racines et des ailes. |
|
| Posté le 06-06-2004 à 08:37:54
| Tais-toi ! ! ! Sinon je te le fais aussi. J'ai trouvé que Yamiargent utilisait trop de smyley ! Alors j'ai décidé de l'en interdire pour une semaine. Je te apelle que je devrai être administrateur sans elle ! ! ! et cela depuis une semaine. Elle est sympa ta citation ! De qui ? Peut-être de toi ?
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:19:08
| alexandrec-l je te signale que tu n'est qu'un modéateur et pas administrateur comme moi! c'estp ourquoi je te rappelle que je peut t'enlever des administrateurs ! alors remet moi mes smileys!
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:24:36
| alexandre c-l en vertu des pouvoirs qui me sont conférés je t'annonce officiellement que si tu continue a abuser de ton pouvoir je t'enléve des modérateurs ! on embéte pas les membres du forum sans avoir des preuves contre eux! je te rapel que c'est toujours moi qui décide alors je protégerais tous les membres du forum de toi et de tes excés de pouvoirs!
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:44:00
| o.k. En fait, je voulais voir coment on interdissait (voilà pourquoi seulement 1 semaine) ... Mais j'ai pas réussis à annuler ! Explique moi comment j'annule et je le fais tout de suite !
Message édité le 12-06-2004 à 18:17:01 par yamiargent
|
canal-john | la mort n'est qu'une nouvelle vie. | Kuribo | 11 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 10:04:36
| yamiargent a écrit :
alexandre c-l en vertu des pouvoirs qui me sont conférés je t'annonce officiellement que si tu continue a abuser de ton pouvoir je t'enléve des modérateurs ! on embéte pas les membres du forum sans avoir des preuves contre eux! je te rapel que c'est toujours moi qui décide alors je protégerais tous les membres du forum de toi et de tes excés de pouvoirs! |
Lol par les pouvoir qui me sont conférés, mort de rire, lol !!!!!!! Bon apare ça j'aime bien ce forum j'aime bien poster des message dessus, ché pas pk, bye !!!!! |
|
| Posté le 06-07-2004 à 12:52:04
| c peut etre a cause de l'ambiance! sinon merci de t'etre inscrit canal! c sympa!
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2004 à 17:06:48
| okais sinon ton forum est trrès sympa ! |
|
| Posté le 08-07-2004 à 21:38:57
| J'voulais m'excuser pour aujourd'hui après tout ce que tu as fait je me suis conduit d'une tel facon que celle ci :! Bon je voulais te souhaiter Bonne chance sinon TOUJOURS RIVAL ! je court vers la liberté !!! ben pas besoin de dire c'ets marqué lol !! hii hha le quinté plus !!! ATEMU, ATEMU, ATEMU, ATEMU, ATEMU... |
|
| Posté le 29-08-2004 à 13:08:14
| ouais toujours rivals! et bonne chance pour ton site! (enfin continue tu fait du trés bon travail!)
-------------------- |
|
|