Forum de yugietco
Administrateurs : yamiargent

Forum de yugietco  Cartes  Cartes Françaises 

Hache ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alexandrec-l
la fortune sourit aux audacieux
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:03:12   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Alrick, tu peux me donner le niveau de rareté de la hache ... (qui donne +1000 points d'attaque ) s'il te plaît ?

--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:56:25   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

c'est juste une rare si tu parle de la hache du desespoir bien sur!

--------------------
Alrick
Morte la bête, mort le venin.
petit dragon
Alrick
24 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:23:57   Voir le profil de Alrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alrick   

Non mais yamiargent tu te sens bien des fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La hache du desespoir est une ultra rare.

--------------------
Il faut toujours laisser à ses enfants des racines et des ailes.
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:58:15   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

ha bon! j'ai du me tromper en lisant............ dsl pour la fausse info!!

--------------------
alexandrec-l
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:23:44   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Et en plus, je me suis renseigné autre part : C'EST UNE SECRET RARE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Vous essayer de m'empoisonner !

--------------------
Répondez aux sondages
dark nite
Kuribo
2 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:13:34   Voir le profil de dark nite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark nite   

Salut tout le monde je suis nouveau ici et alexandrec-l la hache du désespoir elle que ultra rare à part peut être qu'elle soit étrangère
alexandrec-l
crochet d'argent
alexandrec-l
51 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:24:46   Voir le profil de alexandrec-l (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrec-l   

Je vais tuer celui qui me l'avait dit ! Je vais [CENSURE], et quand j'en aurais finis avec lui, je pourrais me la procurer ! Autrement, Merci !

--------------------
Répondez aux sondages
yamiargent
pas de flood!!!!!
roi des jeux
yamiargent
66 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 10:11:11   Voir le profil de yamiargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/yamiargent/yugietco.htm   Envoyer un message privé à yamiargent   

tu parle de qui la?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de yugietco  Cartes  Cartes Françaises  Hache ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum