|
alexandrec-l | la fortune sourit aux audacieux | crochet d'argent | | 51 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 12:51:56
| Yamiargent, cà viendrait pas de "Rocher d'Argent" ? Pourquoi tu l'aime autant cette carte ?
-------------------- Répondez aux sondages |
|
yamiargent | pas de flood!!!!! | roi des jeux | | 66 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 18:22:33
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! c crochet d'argent!!!!!!!!!!!!! sinon j'adore cette carte parceque........... je sais pas j'arrive pas a l'expliquer! tourt ce que jhe sais c que je l'adore la preuve je l'ai en 8 fois mais mon préféré c'est mon tout premiér sinon oui mon pseudo vie,t bien de cette carte! yami c mon perso preféré et yamicrochetdargent c un peu lomg non? et yami crochet sa fait un peu capitaine crochet alors yamirgent c'est parfait sinon c quoi votre carte fravorite a vous? |
|
alexandrec-l | la fortune sourit aux audacieux | crochet d'argent | | 51 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 21:28:39
| Moi, j'en ai pas vraiment de favorites. J'essaye de traiter toutes les cartes avec égalité... |
|
Alrick | Morte la bête, mort le venin. | petit dragon | | 24 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 15:37:57
| Franchement alexendre, la honte est sur toi. Mais quand même, insulter la carte favorite de la créatrice de ces merveilleux site et forum, il fallait oser. Sinon je suis d'accord avec toi, j'essaie de traiter mes cartes avec le même respect. C'est pour cela que mon avatar n'est pas une carte, mais le superbe, le merveilleux, le splendide, [...], le grandiose Dragon Aquatique Bleu, Seigneur des 7 Mers, Maître incontesté de l'H2O, Protecteur de toute vie marine (etc, etc, etc ...). |
|
| Posté le 30-05-2004 à 20:05:47
| oui mais il y a forcement une carte ou tu as de la peine quand elle est envoyée au cimetiére!
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2004 à 10:06:44
| Comme tout le monde.
-------------------- Il faut toujours laisser à ses enfants des racines et des ailes. |
|
| Posté le 08-06-2004 à 20:45:22
| Oui : la carte super puissante avec laquelle je m'apprêtait à gagner... Là, ça me fait de la peine... Mais pas une petite carte comme rauchait d'arjeand... Et ce ne serait pas au monde Leya cette superbe image ?
|
| Posté le 09-06-2004 à 19:16:28
| ha!!!!!!!!!! crochet d'argent! et j'ai bien le droit d'adorer une carte de faile puissance! tu sais la premiére carte préférée de yugi est bien maia vailo et c'est aussi une carte assez faible!
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:47:47
| maia vailo ! Rapelle moi ce qu'elle fait (et mets une image) please !
|
| Posté le 12-06-2004 à 16:27:51
| De quelle superbe image parles-tu alexandrec-l ?
-------------------- Il faut toujours laisser à ses enfants des racines et des ailes. |
|
| Posté le 12-06-2004 à 18:15:06
| c'est une carte qui as 1300 sur 1550 et elle gagne 50 points d'ATK quand tu équipe une carte dessus!
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2004 à 21:11:20
| A propos, Yamiargent, je reviens sur mon opinion... Chacun peut aimer une carte au point de vouloir la collectionnaer au plus grand nombre possible. Mais cela m'étonnerait que tu en ais neufde Croc(s) Argenté(s)! (ça fait un chiffre plus rond que 8 !)
|
| Posté le 17-06-2004 à 13:18:02
| he bien je vais te le prouver!
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2004 à 11:05:00
| Je pourrais t'en proposer un à partir de début juillet...
|
Yu-Gi-Flo | Kuribo | 11 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 10:44:30
| D'accord |
|
|